Bienvenue sur le blog de lecture de Misery Bay! Ici, vous allez plonger dans l'univers des livres, explorant des œuvres littéraires fascinantes et variées. Que vous soyez passionné de romans, de thrillers haletants, de récits historiques ou de poésie émouvante, mon blog est conçu pour satisfaire tous les goûts. J'ai une passion pour la littérature et je vous fais part de mes impressions sur chaque livre que je lis. Pour moi, une vie sans livres est impensable.
jeudi 24 septembre 2015
Opération Khéops de Guillaume Richez
4° de couverture
Égypte, janvier 2011 : un cyberdissident est enlevé par des hommes cagoulés. De son coté, la CIA met tout en œuvre pour précipiter le départ du président Egyptien.
Retrouver le cyberdissident pour le faire témoigner devient alors une priorité. La solution ? Kathryn Elisabeth Moore.
Un mètre soixante dix de grâce pour cinquante kilos de muscles.
Malgré sa grande connaissance des arts martiaux, cet agent préfère parfois utiliser des méthodes d'interrogatoire très très personnelles ... et plutôt convaincantes ! Croyez le ou non : du krav-maga au Kama Sutra, il n'y a qu'un pas!
Mon ressenti
J'ai passé un très bon moment de lecture, cette histoire est pleine de rebondissement, beaucoup d'action et avec beaucoup de scènes torrides à en avoir de grosses bouffées de chaleur. Je change souvent de style de lecture et pour ma part c'est la première fois que je découvre l'univers SAS. J'ai bien aimé l'histoire de Kathryn, une étudiante qui va être obligé de se rendre en Égypte ou l'attend sa mère, une femme mystérieuse qui va la laisser seule face à son destin. J'ai juste trouvé qu'il y avait trop de détails dans la description des vêtements sinon c'était vraiment très bon. A la fin de l'histoire j'aurais voulu en savoir plus mais bon, je laisse mon imagination faire le reste.
Je conseille ce roman aux adeptes de littérature érotique et autres en manque de sensations fortes, aussi à ceux qui ont une baisse de libido, lisez-le
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire