Membres

mercredi 11 mai 2016

Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells



4° de couverture 

1) Ne pas regarder les gens trop longtemps.
2) Ne pas éviscérer les animaux.
3) Nourrir que des pensées positives.
Son psy en convient, John Wayne Cleaver est siciopathe.
A 15 ans,le charmantjeune homme fait de son mieux pour controler ses pulsions homicides, règles à l'appui.
Ce qui n'a rien d'évident: sa mère tient le funérarium local.
Là justement où finissent les victimes du << démon >>, serial killer décomplexé en pleine furie meurtrière dans sa ville.
John est peut-être le mieux placé_et pour cause!_pour l'arrêter...

Mon avis 

 On se sent bien seul quand on est différent et qu'on a des pensées bien sombres, à 15 ans John n'a pas vraiment d'amis mais il s'occupe en donnant un coup de main à sa mère et sa tante pour préparer les défunts dans la chambre funéraire.
J'aime beaucoup les descriptions de l'auteur et les détails techniques sur le travail qui doit vraiment ne pas être évident tous les jours, car de plus en plus les cadavres arrivent dans un état lamentable.
Comment faire quand on a été témoin d'un meurtre ignoble, pour mettre fin à ce cauchemar quand on a soit même des envies de meurtres et un monstre qui sommeil en soit.
John m'a emporté dans son quotidien et j'ai bien accroché au début de cette trilogie qui sort vraiment de l'ordinaire, quelque chose de fantastique en plus.
Dans cette petite ville de Clayton, une véritable psychose s’installe et la peur hante les esprits.
Je vous conseille de lire cette trilogie, elle est terrible.

 j'ai commencé le tome deux, Mr Monster qui débute encore très fort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire