Membres

dimanche 22 mai 2016

Mr Monster de Dan Wells



4° de couverture 

Il se nomme << Mr Monster >>...
Il est sa pulsion, sa bête, celle qui s'éveille à la vue d'un couteau.
Car John Cleaver, ado juste bizarre en apparence, est en fait un serial killer en puissance.
Jusqu'ici, seul le vieux Crowley, son voisin, en a fait les frais.
Pour lui, John a enfreint ses règles d'abstinence - et fait cesser la série de meurtres qui terrifait la ville.
Tuer, oui, mais pire que soi.
Aujourd'hui que les meurtres reprennent, Mr Monster bouillonne à nouveau.

Mon avis 

<< Je suis le pourfendeur de démons >>
Et oui rien n'est terminé dans cette petite ville bien tranquille auparavant qui maintenant est devenue un endroit ou la peur et les crimes sont loin d'être une affaire classée, ça continue.
Il pensait avoir éradiqué un démon, mais hélas un qui part et un autre arrive et bien déguisé, car là on s'y attendait pas du tout.
John se fait kidnapper, l’action se passe dans un huit clos insoutenable, la torture la peur et la mort nous font passer des moments bien durs.
Il va y avoir du boulot au funérarium, car hélas beaucoup de cadavres de femmes sont retrouvées dans un sale état, homme ou démon il va  leur faire subir les pires sévices.
John va encore nous prouver que pour un adolescent, il a vraiment tout d’un anti-héros et il fera tout son possible avec l’aide des jeunes femmes pour s’en sortir et détruire ce tueur hors normes.
Je peux dire que je suis complétement fan de cette série, je vous la conseille vivement si vous êtes amateurs de fantastique et de romans bien sombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire