Membres

lundi 12 septembre 2022

La mort est parfois préférable de Sacha Erbel

Taurnada éditions

 

4° de couverture


Yan est flic à la police judiciaire de Lille.
Depuis quelque temps, un « passager clandestin » s'est invité dans sa vie : « l'Araignée », c'est le surnom qu'elle lui a donné.
Alors que Yan traque l'auteur du meurtre d'un journaliste connu pour ses reportages à sensation, elle n'a pas d'autre choix que de composer avec son « invisible ennemie » : insidieuse, omniprésente, l'Araignée tisse sa toile, cuisante morsure dans ses chairs survenant n'importe où, n'importe quand…
En parallèle, Brath, son collègue, enquête sur la mort étrange d'un homme retrouvé décapité, assis au volant de sa voiture, la tête reposant sur la banquette arrière.
En équilibre sur un fil, Yan ne baisse pas les bras, avance sur son chemin de douleurs au risque de se perdre… définitivement.


Mon ressenti 


Je suis très contente d'avoir pu découvrir ce nouveau roman de Sacha Erbel.

Une très belle surprise ce roman est vraiment top, une histoire qui démarre fort avec de la vengeance et deux suicides assez mystérieux. 

 Elle ne met pas de gants quand elle écrit ses descriptions détaillées font froid dans le dos. 

Je me suis régalée en lisant ce thriller qui met en avant une flic en souffrance touchée par une maladie qui la fait terriblement souffrir. C'est pendant sont enquêtes et son état de faiblesse qu'elle va tomber dans un piège psychologiquement hypnotisant. 

C'est ainsi que dans notre monde les loups profitent toujours pour dévorer les agneaux les plus faibles. 

J'ai lu assez rapidement pour une fois car l'histoire est très prenante et il y a de l'action et des moments très durs, c'est vraiment cela que je recherche en lisant. 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir en découvrant le livre de Sacha Erbel et je tiens à remercier les éditions Taurnada pour leur confiance.

 Encore une pépite de plus à découvrir je vous glisse le lien ci-dessous pour vous le procurer. 

https://www.taurnada.fr/catalogue/thriller/lmeppse/




Auteure 


Sacha Erbel photo source : Facebook 


Sacha Erbel 

Née en 1972 à Dijon, Sacha Erbel est fonctionnaire de police depuis 1993. Elle travaille depuis 2002 en tant qu'officier de sécurité chargée de la protection rapprochée de personnalités civiles et politiques.
Passionnée depuis des années par l'étude du comportement des tueurs en série, elle est diplômée en criminologie appliquée à l'expertise mentale.
La mort est parfois préférable est son quatrième roman.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire